Raveduo

LE TOUT NOUVEAU Wilier RAVE SLR

Publié le: 02 Fév 2022

LE TOUT NOUVEAU RAVE SLR A ÉTÉ COURONNÉ PAR LE PRIX DESIGN ET INNOVATION 2022 POUR LA CATÉGORIE GRAVEL!

 

DÉCLARATION DU JURY

« Avec le polyvalent Rave SLR, Wilier Triestina poursuit une approche 2 en 1 qui élargit les horizons. La base en est un cadre en carbone qui combine une géométrie de course moderne avec des dégagements de pneus généreux et un poids réduit.

Cela permet au vélo de voler sur les routes asphaltées dans sa version tout-terrain, c’est-à-dire avec des pneus de route plus étroits, ou de s’élancer sur les pistes de gravel comme un gravel racer rapide avec des pneus d’une largeur maximale de 700 x 42C. Avec ses 7,3 kg pour la version tout-terrain, il est léger pour sa catégorie.

Les deux modèles sont dotés d’une position axée sur la performance qui intègre le cycliste au vélo, ce qui est parfait pour atteindre des succès personnels.

Le cockpit monobloc J-Bar distinctif offre non seulement un meilleur aérodynamisme, mais aussi une intégration parfaite des câbles, soulignant ainsi son look unique.

Le jury a rendu un verdict clair : le Wilier Triestina Rave SLR est fait pour parcourir tous les terrains et le faire à un rythme rapide, que ce soit sur la route ou hors route. »

https://wilier.com/fr/my2022/int/velos-racing/velos-de-gravel/rave-slr

Ravegino

J'utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable et pour mieux adapter le contenu de ce site Web à vos besoins et préférences.
En savoir plus sur les cookies