WILIER TRIESTINA – PIRELLI FACTORY TEAM

Publié le: 01 Jan 2022

Wilp01

Le nouveau Wilier Triestina – Pirelli Factory Team est officiellement constitué aujourd’hui dans le but très précis de hisser le Made in Italy au tout premier rang du VTT mondial.
Le projet Wilier Triestina – Pirelli réunit deux entreprises qui représentent l’excellence italienne dans le secteur du vélo pour créer bien plus qu’une équipe : l’ambition est de porter une équipe italienne à jouer à nouveau un rôle dominant dans les palmarès des courses internationales de VTT, tant en cross-country qu’en longue distance.

En 2022, le Wilier Triestina – Pirelli Factory Team comprend huit cyclistes parmi lesquels se distinguent les maillots tricolores de Fabian Rabensteiner (champion italien Marathon Elite) et celui de Giada Specia (championne italienne Cross-country des moins de 23), ainsi que celui de Wout Alleman (champion belge Marathon Elite). Aux côtés d’autres athlètes internationaux tels que Daniel Geismayr, Samuele Porro, Simone Avondetto, Gioele De Cosmo et Janis Baumann.

Tous prendront part aux compétitions sur le nouveau VTT full suspended URTA SLR décliné en trois couleurs : une couleur standard (le black matt) et deux autres spécialement conçues pour les champions nationaux.

https://wilier.com/fr/teams/wilier-triestina-pirelli-factory-team

One thought on “WILIER TRIESTINA – PIRELLI FACTORY TEAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

J'utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable et pour mieux adapter le contenu de ce site Web à vos besoins et préférences.
En savoir plus sur les cookies